L’équipe

Pascal Lombardo coiffeur professionnel photo de profil
Pascal

Né et élevé dans le sud de la France, c’est près de Toulouse que sa passion pour la coiffure a commencé il y a 15 ans. Au fil des années, grâce à sa formation et son parcours, Pascal perfectionne un grand nombre de technique de coupes et colorations développant ainsi une clientèle fidèle.

En 2011, désireux d’élargir son expérience et d’exprimer davantage sa créativité, il part s’installer à Londres et intègre l’un des meilleurs salons de la capitale Britannique. Il y apprend beaucoup professionnellement et humainement. L’aventure anglaise continue, sa notoriété grandit ainsi que sa clientèle, il gravit les échelons jusqu’à atteindre le plus haut des niveaux. Désormais, il continue de travailler quelques jours par mois chez Gielly Green Salon, l’un des plus réputés salons de Londres.

Pascal a également travaillé à la Fashion Week de Londres et à la Collection week en collaboration avec des marques prestigieuses telles que Richard James, GO 247, Nasir, Momposina…

Régulièrement en France et au Royaume-Uni, il exerce ses talents pour des shootings éditoriaux pour des marques emblématiques telles que Vogue, Disney, Specsavers, Hunger Tv, G3 Magazine…

En 2018, il se lance dans les concours de coiffure en France et à l’International. Il remporta 2 Trophées, The Big One « catégorie CUT » et Les victoires de la coiffure « catégorie Blonde » et fut finaliste dans 6 autres catégories.

En 2019, Pascal est l’un des 6 finalistes du British Hairdressing Awards, ainsi que du International Visionnary Awards (Londres), IBI Awards (New York), The Big One (France) et fut 3ème du Black Smoke Trophée (France).

En 2020, Il remporta le prestigieux concours L’Oréal Style and Color Trophy, Il est également en finale du Colour World Genius Awards qui aura lieu à Londres le 6 Septembre prochain et vient d’être Prénommé pour International Hairdresser Awards 

Pascal Lombardo coiffeur professionnel photo de profil
Nina

Fascinée depuis petite par la coiffure, c’est à la suite d’études de culture générale à l’Université que Nina a décidé de se réorienter à 22 ans, pour exercer sa passion. Curieuse et audacieuse, Nina a rapidement voulu se former et évoluer au sein des salons dans lesquels elle a fait ses premiers années d’apprentissage, pratiquant sur son temps libre et entreprenant des projets personnels.

Elle participa ainsi dès sa première année d’apprentissage au concours de coiffure de son école, et alla se former dans un salon renommé de Barcelone.

Elle puise son inspiration dans la mode et les arts visuels et se plait à s’exprimer tant par la coloration que par la coupe.

Travailler en salon est pour elle un plaisir, constamment le sourire aux lèvres elle aime prendre soin de sa clientèle tout en l’aidant à se sentir mieux dans sa peau.

Sensible à l’environnement et au respect du cheveu, Nina saura spécialement vous conseiller pour embellir vos cheveux bouclés naturellement.

Share This